Offre

EXCLUSIVITÉ ! ÉCONOMISEZ 48,47$ dès maintenant et profitez d'une expérience pour 4 personnes chez Défi-Évasion à Québec ou à Lévis.

Défi-Évasion est un jeu divertissant nouvellement implanté dans la ville de Québec. Il s'agit d'un jeu d'évasion grandeur nature. Peu importe si vous êtes entre amis, en famille ou bien avec vos collègues de bureau, votre objectif est le même, soit d'avoir un maximum de plaisir et idéalement de réussir votre Défi-Évasion. En équipe, vous devrez vous évadez d'une pièce thématique en décodant et en déchiffrant les indices et énigmes. Pour ce faire, vous aurez 60 minutes.

 
Cette offre vous intéresse ? Faites en profiter aussi vos amis, collègues et membre de votre famille en la partageant sur vos réseaux sociaux favoris
 
Facebook Twitter LinkedIn Reddit Google Email

Description de l'offre

Amateur d'aventures ou de sensations fortes, NE MANQUEZ PAS ÇA ! Seulement 82,53$ pour un forfait pour 4 personnes valide chez Défi-Évasion à Québec ou à Lévis du MARDI AU VENDREDI. (valeur de 131$ )

Peu importe votre niveau, Défi-Évasion a le défi qui répondra à vos attentes! ÊTES-VOUS PRÊTS?

 

 

Pour plus de détails ,consultez notre site Internet dès maintenant: 

https://defi-evasion.com

  

*RÉSERVATION EN LIGNE OBLIGATOIRE *

**IMPORTANT: À la suite de votre achat, vous recevrez un courriel contenant un code promo pour procéder à votre réservation. Ce code promo vous sera envoyé dans un délai de 24 heures du lundi au vendredi.**

*** Cette offre est non valide du 2 au 6 mars 2020.***

Conditions et modalités

  • Vous devez  OBLIGATOIREMENT attendre d'avoir reçu votre courriel contenant le code promo avant de procéder à votre réservation en ligne.

  • Maximum de 1 coupon par réservation en ligne.

  • Maximum de 4 coupons par personne à l’achat.

  • Valide du MARDI au VENDREDI.

  • Non valide du 2 au 6 Mars 2020

  • Non monnayable. / Non transférable. / Non cumulable.

  • Ne peut être jumelé à aucune autre offre ou promotion.

  • Cette offre est exclusive à l’Antidote mobile : le marchand n’est pas autorisé à l’offrir directement.