Covid-19

IMPORTANT

En raison des mesures de confinement nous avons dû fermer temporairement notre bureau le 17 mars. Par conséquent, les cueillettes en établissement ainsi que la livraison postale ont été temporairement interrompues. Cependant, à la suite du déconfinement progressif et à la réouverture partielle de notre bureau, nous vous informons que toutes les commandes achetées sur le site de L’Antidote Mobile seront traitées et livrées dès que possible.

Informations

Veuillez noter que lorsque vous achetez une offre sur le site de L’Antidote Mobile, elle conserve toujours sa valeur nominale, soit le prix payé, et ce, même après la date d’expiration du coupon*. Soyez assuré que nous sommes également en contact avec tous les commerçants afin de trouver la meilleure solution pour nous tous, et ce, dans les meilleurs délais. Si vous souhaitez nous contacter, veuillez SVP nous écrire à l’adresse : mobile@lantidote.com en indiquant votre numéro de téléphone afin qu’un responsable puisse communiquer avec vous. Vous comprendrez que notre équipe a également été affectée par cette situation et que le délai pour obtenir une réponse pourrait donc être plus long qu’à l’habitude.

*Certaines conditions s’appliquent. SVP, vous référer à la section Politique de remboursement.

Veuillez noter que la date d’expiration des bons électroniques mentionnés plus bas sera repoussée au 1er septembre 2020 inclusivement et réévaluée au besoin

LISTE DES CLIENTS / OFFRES

AVIS IMPORTANT : Si vous avez déjà imprimé votre bon électronique, vous pouvez imprimer une nouvelle version via votre compte de L’Antidote Mobile. Sinon, à l’aide de votre téléphone la date de votre coupon sera automatiquement modifiée. Il n’est donc pas nécessaire de communiquer avec nous. Vous avez simplement à présenter aux commerçants l’une des deux versions énumérées plus haut.



QUESTIONS – RÉPONSES

Q : Je m’étais prévalu d’une offre pour une occasion à une date précise avant que les mesures gouvernementales obligent la fermeture des commerces. L’événement étant passé, je n’aurai pas l’occasion de l’utiliser à nouveau. Que puis-je faire avec ce bon ?

R : Nous devons traiter chaque demande individuellement. Nous espérons toujours que vous profiterez de l’offre que vous avez achetée. Il est possible, dans certains cas, d’offrir l’option de remplacer votre offre par une nouvelle**. À la suite de l’approbation de la demande par la personne responsable, vous obtiendrez un crédit équivalent et devrez procéder à cet échange immédiatement en achetant une nouvelle offre locale à prix identique ou supérieur.

**Nous vous demandons de communiquer directement avec nous par courriel en indiquant votre numéro de téléphone avant de demander cet échange. Une personne communiquera avec vous afin d’autoriser ce processus. Veuillez noter que nous prendrons les mesures nécessaires afin de valider ces informations avant d’accepter tout échange.


Q : Pourquoi personne n’a-t-il encore répondu à mon message ?

R : En raison de cette situation unique, le délai pour traiter votre demande peut être plus long qu’habituellement. Nous avons dû nous adapter afin de nous assurer de la continuité de nos services. Soyez assuré que nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais. Nous vous demandons de communiquer avec nous si vous n’avez pas reçu d’appel ou de courriel de notre part depuis plus de 48 heures et nous sommes sincèrement désolés de cet inconvénient.