Politique de remboursement

Introduction

L’Antidote Mobile priorise en tout temps la satisfaction de sa clientèle. Notre politique de remboursement est donc adaptée à nos clients afin de vous offrir un service d’exception.

Veuillez noter que notre politique s’applique à toutes les offres de l’Antidote Mobile, à moins d’indication contraire dans les conditions d’une dite-offre. S’il y a une exception pour une offre, vous trouverez les conditions propres à elle dans la description de l’offre.

Certaines offres peuvent porter la mention « Offre finale », celle-ci sera donc non remboursable.


Politique générale

Suite à votre achat sur notre plateforme, vous avez une période de 14 jours pour demander un remboursement, quelle que soit la raison de celui-ci. L’Antidote Mobile s’engage à rembourser tous les coupons dans un délais de 14 jours , peu importe la motivation qui explique la demande de remboursement et à condition que le coupon soit non utilisé et non expiré.


Restaurant fermé

L’Antidote Mobile n’est pas responsable en cas de faillite, d’une fermeture ou de l’indisponibilité à rendre les services du côté du commerçant. Toutefois, afin d’assurer un service sans faille à notre clientèle, il nous fera plaisir de vous échanger un bon électronique d’un restaurant fermé contre d’autres bons disponibles sur notre site, équivalant à la valeur de votre coupon d’origine. Le coupon que vous souhaitez échanger doit être non expiré et non utilisé afin que nous puissions vous dédommager avec un échange.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous dédommager si vous détenez un certificat-cadeau d’un restaurant fermé acheté sur notre plateforme.


Coupon expiré

Après la date d’expiration d’un bon électronique ou d’un certificat-cadeau, le client ne pourra pas recevoir de remboursement ou d’échange de la part de l’Antidote Mobile. Il est de votre responsabilité d’utiliser vos coupons dans le délai prescrit.

Toutefois, le commerçant est dans l’obligation d’honorer un coupon expiré pour la valeur de l’achat. Vous ne perdez donc jamais le montant déboursé lors de l’achat de votre coupon, mais vous ne pouvez plus profiter de la promotion de base après la date d’expiration.


Coupon non reçu

L’Antidote Mobile garde un registre de tous les coupons envoyés par la poste. Une fois le coupon posté, nous ne sommes plus responsables des pertes occasionnées par le transport de vos coupons. Toutefois, si vous n’avez jamais reçu votre coupon par la poste, il est important de téléphoner à notre service à la clientèle afin de régulariser la situation avec vous.


Option de récupération de vos coupons

Nous offrons l’option de venir chercher vos certificats-cadeaux directement à nos bureaux lors de l’achat. Une fois dans votre panier, vous n’avez qu’à cocher la mention ‘’Ne pas livrer, je préfère venir chercher les coupons sur place’’. Vous êtes donc assurés d’avoir vos coupons en main suite à votre achat et d’éviter toute erreur qui pourrait provenir de l’envoi postal.

Si vous avez coché ce coupon par accident, vous aurez la possibilité de venir chercher vos coupons à nos bureaux ou que nous les envoyons par courrier. Toutefois, aucun remboursement ne sera effectué si vous avez coché par accident cette option.


Promotions

Tous les bons électroniques ou les certificats-cadeaux vendus lors d’une promotion (vente des fêtes, boxing day, black friday, etc.) sont considérés comme vente finale, il n’y a donc aucun remboursement possible.


Autre

Quelle que soit votre situation, vous pouvez communiquer avec notre service à la clientèle sur nos heures d’ouverture. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h et vous pouvez nous joindre au 581-981-9555.